Mes conseils pour choisir votre robe de mariée

Commentaires (0)

Mes conseils pour choisir votre robe de mariée

LES ETAPES POUR BIEN CHOISIR VOTRE ROBE DE MARIEE

Vous en rêviez depuis sa demande, vous ne pouvez pas vous empêcher d'y penser, le moment est enfin arrivé ... vous allez enfin choisir votre robe de mariée !

Voici quelques étapes essentielles pour vous aider à trouver votre robe.

1- Définissez un budget aproximatif.

Il est très important de penser au budget que vous pensez mettre dans votre robe et dans vos accessoires. Mais ne paniquez pas, nous avons des robes pour tous les budgets, et elles sont toutes magnifiques.

2- Inspirez vous. 

(vous pouvez découvrir toutes nos robes de mariée disponibles ici)

Mais n'oubliez pas d'être flexible sur vos attentes. Une belle surprise peut vous attendre avec une robe à laquelle vous ne vous attendiez pas. N'hésitez pas à sélectionner plusieurs forme de robes.

3- Choisissez bien vos accompagnatrices. 

L'essayage de votre robe de mariée est sûrement le moment que vous attendez le plus lors de l'organisation de votre mariage. Prenez bien soin de choisir les bonnes personnes pour vous accompagner lors de votre essayage, des personnes qui comprennent et respectent votre goût et vos attentes. Vous aurez besoin qu'elles soit franches et attentives pour vivre cet événement pleinement.

4- Prenez Rendez-vous.

Pensez à prendre rendez-vous pour votre essayage. Vous aurez besoin de conseils pour choisir votre robe de mariée. Nous seront toutes là pour vous prodiguer le meilleur service possible, vous écoutez, vous guidez. Mais si vous passez à l'improviste nous seront la aussi. Pensez à venir en semaine si vous le pouvez, l'essayage n'en sera que plus agréable.

5- Le jour de l'essayage.

Prenez les photos ou les références des robes qui on retenues votre attention. N'hésitez pas à nous poser toutes les questions que vous avez en tête n'ayez aucune gêne, nous sommes là pour répondre à toutes vos attentes. Demandez à essayer différentes formes de robes de mariée vous pourriez être surprise par d'autres coupes ou d'autres matières.

Un essayage dure environ 1h30. 

6- Quand acheter votre robe.

Le temps moyen d'une commande de robe de mariée est de 4 à 6 mois, mais nous avons besoin de temps pour faire vos retouches ou vos transformations, il est donc important de vous y prendre à l'avance. Le mieux est de l'acheter 9-10 mois à l'avance pour ne pas être stressée.

Mais ne vous inquiétez pas si votre mariage est dans moins de quatre mois nous avons toujours du stock à vous proposez.

N'OUBLIEZ PAS DE PROFITER DE CET INSTANT DE BONHEUR

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires